Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

02 avril 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Le nouveau coordonnateur en développement socio-économique est nommé

Ville de Joliette

Réaménagement routes

©Photo gracieuseté - L'Action

À partir du 13 avril, Maxim Douville occupera le poste de coordonnateur en développement socio-économique pour la Ville de Joliette.

Lors de la séance du conseil municipal du 28 mars dernier, la Ville de Joliette a procédé à la nomination de Maxim Douville au poste de coordonnateur en développement socio-économique.

La création d’un poste de coordonnateur en développement socio-économique figurait au nombre des engagements du maire Pierre-Luc Bellerose. « Joliette, cité régionale, doit avoir dans ses rangs un expert qui soutiendra les initiatives et projets de développement. Les compétences de M. Douville contribueront assurément à faire valoir la vitalité économique et le dynamisme de la ville », mentionne le maire.

M. Douville est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires. Il a successivement été conseiller senior aux entreprises à la MRC de Montcalm, directeur de compte chez Desjardins Entreprise et commissaire au développement économique au sein de diverses organisations. La date de son entrée en fonction a été fixée au 13 avril.

Où passerez-vous vos vacances?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média