Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

13 novembre 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Louise Beaudry passe le flambeau dans Berthier

Québec Solidaire

Québec Solidaire

©gracieuseté - L'Action

Amélie Drainville (à gauche) a remis un petit présent à Louise Beaudry au nom du comité de coordination de Québec Solidaire Berthier et des membres présents à l’assemblée générale annuelle.

Ex-porte-parole de Québec Solidaire Berthier et candidate du parti lors des trois dernières élections provinciales dans le comté de Berthier, Louise Beaudry ne se représentera pas pour le scrutin général de 2022.

Elle en a fait l’annonce à son équipe et aux membres de l’association locale lors de l’assemblée générale annuelle du 3 novembre.

Occasion exceptionnelle

Elle est heureuse et surtout honorée de la confiance que les membres de Berthier lui ont accordée pour porter les couleurs solidaires à trois reprises et, ainsi, contribuer à mieux faire connaître les valeurs de Québec Solidaire (QS).

«Cela a été pour moi une occasion exceptionnelle de rencontrer la population au cœur de son quotidien et de mieux comprendre les défis d’une société que nous voulons plus juste, plus inclusive, plus solidaire. Être candidate, c’est une expérience inestimable et il me fera plaisir d’accompagner la prochaine personne candidate dans ce périple que je lui souhaite aussi stimulant et enrichissant que le mien», a-t-elle déclaré.

Les membres du comité de coordination de QS-Berthier ont profité de l’occasion pour la remercier pour son engament soutenu et son dévouement à Québec Solidaire depuis la fondation du parti.

«Louise connaît les enjeux de la circonscription comme le fond de sa poche parce qu’elle est à l’écoute des défis des gens et parce qu’elle s’implique activement pour y trouver des solutions. Depuis que j’ai commencé mon implication à QS, Louise a toujours été là pour nous guider et nous partager sa connaissance des enjeux du milieu et de la vie politique. C’est très précieux», a souligné sa successeure au poste de porte-parole, Amélie Drainville.

Le don de soi, voilà comment les camarades de Mme Beaudry pourraient décrire son parcours de vie.

«Louise, c’est un ange sur deux pattes. Une femme proche des gens, ancrée dans les luttes féministes et communautaires, une femme qui se bat pour la justice, pour celles qui en arrachent. Merci Louise pour tout le temps que tu as donné pour faire progresser la société vers une plus grande équité», a poursuivi Mme Drainville.

Le processus d’investiture pour élire une nouvelle personne candidate sera enclenché le 10 janvier et connaitra son dénouement au plus tard en mars prochain. (PB)

Avez-vous déjà accueilli un animal abandonné sous votre toit?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média