Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

10 novembre 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les Triades gagnent contre les Couguars de Chicoutimi

Une victoire de 38 à 7

Triades

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Les Triades ont bien joué.

Cette saison, les deux sections de la division 3 s’affrontent dès la première ronde des séries éliminatoires. Pour les quarts de finale, les Triades, 2e de la section Sud-Ouest, recevaient, le samedi 6 novembre dernier à L’Assomption, les Couguars du Cégep de Chicoutimi, 3e au classement de la section Nord-Est.

:Dès le début du match, les Triades démontrent leur savoir-faire en inscrivant des points au tableau indicateur après seulement 5 minutes de jeu, avec un botté de placement réussi par Justin Montpetit (#40). C’est sur une passe de Cédric Bernal (#8), quart arrière partant des Couguars, que Gabriel Gunhouse (#20) réussit sa première interception du match et franchit la zone des buts. Les défenseurs Gabriel Bélanger (#22) et Charles-Étienne Brisson (#19) complètent les 2 autres interceptions en faveur des Triades durant le match. C’est 10-0 à la fin du premier quart.

 

Durant la deuxième demie, Benjamin Demuy (#87) réussit son premier touché en 2021. Le demi-défensif Mathis Grenier (#15) a connu un très bon match, avec plusieurs plaqués et 1 passe rabattue. Au début du quatrième quart, Grenier se faufile entre les joueurs des Couguars et réussit un sac du quart payant dans leur zone des buts bon pour un touché de sureté.

 

L’offensive des Couguars, muselée par la défensive des Triades, n’a pas réussi à se frayer un chemin jusqu’à la zone des buts. Leur défensive a, de son côté, mis en échec les Triades à quelques reprises durant le match, avec 3 interceptions dont 1 pour un touché au 4e quart, 3 sacs du quart et plusieurs plaqués.

 

Autres résultats des quarts de finale

 

Les Condors de Beauce-Appalaches ont défait les Vulkins de Victoriaville 28-7.

Les Aigles de Ahuntsic l’ont emporté sur les Gaulois de La Pocatière 39-25.

Les Gaillards de Jonquière ont raflé la victoire de justesse contre les Cavaliers du Collège Champlain à St-Lambert 38-37.

Triades

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Les Triades ont dominé lors de ce match.

Triades

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Une belle victoire des Triades.

Triades

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Un bon match pour les Triades

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média