Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

29 septembre 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Le Droit : mythes et réalités, un dîner-conférence à ne pas manquer

Chambre de commerce du Grand Joliette

dîner CCGJ

©Photo gracieuseté - L'Action

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse de convier à nouveau, en présentiel, les entrepreneurs et gestionnaires de la MRC de Joliette, à son prochain dîner-conférence, présenté par Dunton Rainville, avocats et notaires, le 4 octobre prochain.

Cette fois, le présentateur des dîner devient le conférencier, alors que l’équipe de Dunton Rainville présentera une conférence qui viendra démystifier les croyances populaires du droit. Ainsi, Me David Couturier, Me Claude Pellerin, Me Delphine Lafortune ainsi que Camille Beaudry aborderont des sujets diversifiés et actuels dans une formule unique, sortant du cadre protocolaire de la formule conférence. Les professionnels exploreront différentes facettes du droit, en passant du régime d’intéressement, des responsabilités des administrateurs au refus de se faire vacciner. Un sujet chaud, à ne pas manquer.

Lors de ce dîner, la CCGJ dévoilera la personnalité du mois d’octobre, une entreprise honorée pour sa vitalité et sa contribution à l’essor économique de la MRC de Joliette. Chacune des personnalités du mois devient automatiquement finaliste dans la catégorie personnalité d’affaires de l’année dans le cadre du gala des Excelsiors qui aura lieu au printemps.

Inscription en ligne : www.ccgj.qc.ca/evenements/DINER-OCT-21

Vous sentez-vous interpellé par les élections municipales?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média