Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Joliette

Retour

05 août 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Le conseiller indépendant Robert Groulx se représente pour un autre mandat

Saint-Charles-Borromée

Robert Groulx

©Photo gracieuseté - L'Action

Robert Groulx sera de nouveau dans la course aux élections municipales en tant que candidat indépendant au poste de conseiller.

Robert Groulx représente les citoyens de Saint-Charles-Borromée depuis 21 ans. En collaboration avec les membres du conseil, il a contribué à l’avancement de nombreux dossiers qui ont permis à la Ville de connaître un essor important et de se positionner dans le milieu municipal. 

Pendant ces différents mandats, M. Groulx déclare avoir acquis une expérience en travaillant à différents comités qui lui furent attribués tels que la Commission de la protection de la personne et de la propriété (sécurité publique), le comité des finances, le transport collectif, les ressources humaines, le loisir/culture et le logement social.  

Le conseiller sortant s’est aussi impliqué en tant que pompier/officier pendant 19 ans au service de la prévention des incendies de Saint-Charles-Borromée. Il a également été un membre actif auprès d’organismes sociaux ou communautaires et auprès d’une fondation venant en aide à de jeunes handicapés. 

Résidant à Saint-Charles-Borromée depuis 43 ans, il dit avoir conscience des besoins des citoyens et continue d’être à leur écoute. Particulièrement sensible à certaines problématiques de sécurité et de circulation, il désire participer à la recherche afin de trouver des solutions. Il mentionne avoir particulièrement à cœur la qualité de vie des jeunes familles ainsi que des aînés qui contribuent à la vitalité de la ville par leur savoir et leur expérience. 

Étant candidat indépendant, il désire poursuivre avec un esprit d'équipe dynamique, créatif, positif et proactif.

Avez-vous déjà accueilli un animal abandonné sous votre toit?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média