Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

17 mai 2021

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Le Palais des glaces se dote d’un service au volant

Saint-Charles-Borromée

Palais des glaces

©Photo gracieuseté

Les visiteurs pourront commander leur crème glacée derrière le volant au Palais des glaces cet été.

INNOVATION. Il y a quelques années déjà qu’Isabelle Tessier et son conjoint caressaient l’idée de moderniser les installations de leur crèmerie ayant pignon sur rue à Saint-Charles-Borromée. Toutefois, ce n’est que dernièrement que le Palais des glaces a fait peau neuve.

« Avec la pandémie, notre désir s’est actualisé. Le timing était bon pour développer un nouveau service », indique la copropriétaire, Isabelle Tessier. Dans la foulée des travaux de rénovation réalisés pour moderniser et agrandir l’espace intérieur, les propriétaires ont choisi d’aménager un service au volant; une avenue peu exploitée dans l’univers des plaisirs glacés qui leur permettrait de se démarquer dans le secteur.

Crèmes glacées, queues de castor, cafés et autres douceurs sont ainsi servis aux visiteurs au volant de leur véhicule depuis le 17 mai. « C’est rassurant de savoir que peu importe le contexte, on pourra rejoindre nos clients. » Mme Tessier avoue tout de même être impatiente de faire profiter ses clients de la toute nouvelle salle à manger, lorsque les règles sanitaires le permettront.

Le commerce rafraîchi propose une ambiance zen et chaleureuse, en plus d’une capacité d’accueil augmentée. Dans les prochaines semaines, un espace réservé aux vélos sera aménagé en façade de magasin, de même qu’une halte de verdure sous le soleil, incluant éclairage et bancs de parc, devant la terrasse.

Aux côtés de son conjoint, Isabelle Tessier opère le commerce charlois depuis maintenant 16 ans. Dans les dernières années, la crèmerie employait dix étudiants durant la belle saison. Avec l’implantation du service au volant, les propriétaires prévoient connaître une augmentation de l’achalandage et ont, par conséquent, agrandi leur équipe, qui sera composée de 15 employés cet été.

Palais des glaces

©Photo gracieuseté - Ysabelle Latendresse

Une partie de l’équipe du Palais des glaces.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média