Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

19 décembre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Le Bloc Québécois lance une campagne optimiste pour la fin 2020

« 2021 : on touche du bois »

Gabriel Ste-Marie

©Photo gracieuseté - L'Action

Le député fédéral de Joliette, Gabriel Ste-Marie.

Le Bloc Québécois lance une campagne optimiste pour la fin 2020. Des panneaux publicitaires affichant : « 2021 : on touche du bois », ont été installés à plusieurs endroits au Québec. Bien évidemment, la formation politique souhaite que l’année prochaine ne ressemble en rien à celle qui vient de se terminer.

Néanmoins, le député fédéral de Joliette, Gabriel Ste-Marie, est fier que son équipe ait pu aider plus de 1000 citoyens à démêler les programmes d’aide liés à la COVID-19.

En plus d’avoir accompagné un nombre plus élevé qu’à l’habitude de citoyens, l’équipe du député fédéral de Joliette a procédé au déménagement du bureau de circonscription, un projet entamé avant le déclenchement de la pandémie. Il est désormais situé au : 120, Place Bourget Nord à Joliette.

M. Ste-Marie a continué de rencontrer virtuellement les organismes et les entreprises de la région. Il a d’ailleurs mené, à l’automne dernier, une tournée virtuelle des secteurs les plus durement touchés par la pandémie.

En tant que porte-parole du Bloc Québécois en matière de Finances et vice-président du Comité des Finances, le député fédéral de Joliette a été en communication de façon constante avec le gouvernement, afin que les programmes d’aide répondent le mieux possible aux besoins des travailleurs et des entreprises.

M. Ste-Marie a également déposé le projet de loi C-224 qui vise à établir un rapport d’impôt unique géré par Québec. Le projet de loi sera débattu à nouveau au retour des Fêtes.

Par ailleurs, le bureau de M. Ste-Marie sera fermé du 21 décembre 2020 au 4 janvier 2021 inclusivement.

« Mon équipe et moi vous souhaitons de passer un très joyeux temps des Fêtes! Nous vous invitons toutes et tous à respecter les consignes de la santé publique. Nous serons de retour dès le 4 janvier 2021 », conclut le député fédéral de Joliette.

Comment passez-vous vos soirées de reconfinement?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média