Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

15 novembre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Rose Berryl publie le premier tome de sa série Nekromantia

Rawdon

Nekromantia

©Photo gracieuseté - L'Action

« Pitherygand », le premier tome de la série Nekromantia.

La Rawdonnoise Rose Berryl vient de publier « Pitherygand », le tome de la première saison de sa série Nekromantia.

Soulignons que l’autrice est également à l’origine de la saga Damenndyn,, dont l’intrigue se déroule dans le même univers que la série Nekromantia, mais à un millénaire de différence.

Rose Berryl est une adepte de dark fantasy, un genre littéraire qu’elle affectionne depuis toujours.

La série Nekromantia comptera au total cinq saisons de 10 épisodes.

Résumé de la première saison :

« Fareylia aurait pu être une enfant comme les autres si le destin n'en avait décidé autrement. Persécutée et torturée par les siens depuis sa plus tendre enfance, elle se voit un jour confier l'importante mission de parcourir les royaumes en quête de cinq pierres élémentaires dont le réveil n'augure rien de bon. Convoitées par les Elfes et les Dragons qui s'affrontent dans une lutte sanguinaire depuis de nombreux cycles lunaires, obnubilés par la maîtrise de la magie originelle au point de menacer l'équilibre même du Grand Monde. Suivez sans plus attendre le début de leurs péripéties avec Pitherygand, premier tome d'une aventure de Dark Fantasy riche en rebondissements où une jeune Mage métamorphe, une Amazone et un félin spectral se lancent dans une course contre la montre pour récupérer une pierre d'Eau dont la puissance sévit sur le royaume des Centaures. »

Le livre est disponibles au IGA Famille Guilbault de Rawdon, sur tout le réseau Amazon ou sur commande auprès des librairies. Les lecteurs pourront également se procurer les deux premiers tomes de la saga Damenndyn, soit « Le grimoire d’Esklaroth » et « La révélation » au IGA de Rawdon.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média