Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

20 octobre 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

95 000 $ pour l’acquisition d’équipements destinés aux établissements de santé du Nord de la région

4e édition d’Experiencia

Experiencia 2020

©(Photo gracieuseté) - L'Action

Magalie Grandchamp, coordonnatrice des communications à la fondation, Maude Malo, directrice générale de la fondation, et Pierre Brassard annonçant le montant amassé dans le cadre de la quatrième édition d’Experiencia.

La quatrième édition de l’activité-bénéfice Experiencia, qui s’est vécue cette année en mode virtuel, a permis à la Fondation d’amasser 95 000 $ le 17 octobre dernier. L’année dernière, la 3e édition avait permis d’amasser 142 00$

« Nous sommes extrêmement heureux du résultat obtenu qui est au-delà de nos attentes! Nous n’avions aucun comparable pour cette édition différente d’Experiencia. Nous sommes choyés de la réponse que nous avons reçue auprès des gens qui appuient la fondation. Nous remercions grandement les membres du comité organisateur, ainsi que tous les participants, partenaires, donateurs et bénévoles qui ont contribué au succès de notre événement », témoigne Maude Malo, directrice générale de la fondation.   

  En effet, Experiencia est habituellement reconnu pour faire vivre des expériences surprenantes à ses convives via des stations gourmandes et expérientielles dans un lieu gardé secret jusqu’à la tenue de l’événement. Cette année, Experiencia se présentait sous une toute nouvelle formule afin de respecter les règles sanitaires. Dany Belleville, présidente de la fondation, amène : « Année après année, le thème d’Experiencia change, donnant chaque fois une couleur particulière à l’événement afin d’attirer les gens et éveiller leur curiosité. Malgré la conjoncture actuelle, la fondation est demeurée active et créative. Elle a réussi à offrir une expérience divertissante à ses donateurs. Chapeau à tous ceux qui ont rendu le tout possible! »  

  Les participants de cette année ont vécu la soirée dans le confort de leur foyer où ils recevaient un repas gastronomique trois services incluant une bouteille de vin et des bières. La soirée débutait avec une émission spéciale radiophonique, cependant, l’essence de la soirée reposait sur un talk-show. Celui-ci était animé par Pierre Brassard, animateur et comédien, et incluait des prestations musicales de Big Time Lew, bluesman d’origine lanaudoise, et d’Ariane Brunet, auteure-compositrice-interprète.   

  La somme amassée grâce à l’événement sera investie dans l’acquisition d’équipements médicaux et non-médicaux destinés à divers établissements situés au nord de la région afin d’améliorer les soins de santé et les services sociaux, de même que le bien-être des usagers.   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média