Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

25 septembre 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Joliette met les services municipaux à l’honneur

«Remorque et confidences»

Éric Blouin

©(Photo gracieuseté- Agence de création Synop6)

La première capsule met en vedette Éric Blouin.

La Ville de Joliette a lancé avec fierté sa nouvelle campagne de mise en valeur des services municipaux, «Remorque et confidences» dans le cadre de la Semaine de la municipalité.

Au cœur de celle-ci, des employés se livrent avec authenticité sur leur profession, leurs motivations et l’amour qu’ils portent pour leur ville. Le tout se fait sur une remorque au décor chaleureux installée au cœur du lieu de travail de l’employé.  

Réalisées par l’agence de création Synop6, les huit capsules vidéo visent notamment à humaniser l’approche municipale et à mieux faire connaître l’étendue et la pertinence des services dispensés quotidiennement par les employés de la Ville.  

Tournées au grand air et présentant des membres de l’équipe municipale à l’œuvre, elles seront dévoilées à raison d’une par mois sur les réseaux sociaux et au www.joliette.ca

La première, mettant en vedette l’opérateur-concierge au Centre récréatif Marcel-Bonin, Éric Blouin, est disponible. Elle présente un homme fier de son implication au sein du service des Loisirs et de la culture, fier de ses parcs et fier de son aréna qui est l’un des plus anciens du Québec.  

Pour visionner la première capsule d’une série de huit: https://www.youtube.com/watch?v=H5_EUAR97vQ&feature=youtu.be

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média