Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

06 mai 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Maude Beaulieu, lauréate 2020 des prix Marcel-Tassé

Résidente de Crabtree

Maude Beaulieu

©Photo gracieuseté - L'Action

Maude Beaulieu.

Résidente de Crabtree et diplômée du Cégep de Lanaudière, Maude Beaulieu est nommée lauréate aux prix Marcel-Tassé 2020 volet spécialisé qui visent à reconnaître la relève dans l’industrie de l’assurance de dommages et qui est remis par la Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages (Coalition). Pour le volet général des prix, Hugo Gendreau est le lauréat cette année.

Maude a intégré l’industrie en mars 2019 comme courtier en assurance de dommages, d’abord chez Invessa et maintenant chez Lussier Dale Parizeau.

 « Rares sont les jeunes qui rêvent de devenir un professionnel de l'assurance de dommages. Habituellement, les gens qui travaillent en assurance connaissent quelqu'un dans leur entourage qui oeuvre dans le milieu. Pour ma part, c'est le contraire. C'est vraiment par hasard que je suis arrivée dans le domaine de l'assurance de dommages et c'est par amour que j'ai choisi d'y faire carrière. J'avais fait le tour des cégeps de ma région à la recherche d'un programme d'étude qui me permettrait de m'épanouir. C'est finalement sur le DEC Conseil en assurances et en services financiers au Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption que mon choix s'est arrêté », explique Maude.

Alors qu’à plus court terme Maude souhaite développer son expertise en assurance des entreprises, elle projette déjà ses objectifs à long terme. Son plus grand rêve serait de devenir entrepreneure et de posséder son propre cabinet. D'ici là, pour y parvenir, elle sait qu’elle a beaucoup à accomplir. Elle souhaite, entre autres, débuter prochainement le Professionnel d’assurance agréé (PAA) de l’Institut d’assurance de dommages et ensuite poursuivre vers un baccalauréat en administration des affaires.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média