Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

03 mai 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Des médailles d'argent pour les Titans de Limoilou et le Rouge et Or de l'Université Laval

Excellente saison pour Charles et Marianne St-Aubin

Charles St-Aubin

©Photo gracieuseté - L'Action

Charles St-Aubin.

Les Titans de Limoilou ont tout donné mais se sont inclinés au cinquième et ultime set lors de la finale provinciale contre les premiers au classement, les Volontaires de Sherbrooke.

Une très belle performance pour cette jeune équipe face à une formation qui comptait sur plusieurs vétérans qui joueront universitaire l'année prochaine. Les Titans qui n'avaient qu'un seul finissant de troisième année dans sa formation partante lors de la finale devraient redevenir la puissance du circuit collégial dès l'année prochaine. Les Titans seront d'ailleurs les hôtes du Championnat Canadien ACSC en 2021. Le Joliettain Charles St-Aubin a connu une autre excellente saison. En effet, le joueur de deuxième année a dominé toutes les statistiques offensives des passeurs du circuit collégial.

Le Rouge et Or s'avoue vaincu face au Carabins

Après avoir éliminé les Citadins de l'UQAM en demi-finale, les filles du Rouge et Or se mesuraient à leurs éternelles rivales, les Carabins de l'Université de Montréal. Une belle série finale mais les Montréalaises plus expérimentées et plus puissantes ont démontré tout leur savoir-faire et ont balayé la série 2 de 3.

Marianne St-Aubin a connu une très bonne deuxième année sur le circuit universitaire en doublant sa production offensive en atteignant tout près de 200 points. Se hissant ainsi parmi le classement des meilleures joueuses de la ligue. Le Rouge et Or devrait être l'équipe à battre en 2020-2021. Le solide noyau de l'équipe demeurera intact car une seule joueuse de l'édition actuelle aura complété son parcours de cinq ans. De plus, le Rouge et Or a été très actif au niveau du recrutement. Dès l'année prochaine, de nouvelles athlètes talentueuses viendront se greffer à cette équipe déjà bien nantie.

Marianne St-Aubin

©Photo gracieuseté - L'Action

Marianne St-Aubin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média