Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

18 décembre 2019

Les Caisses Desjardins annoncent 13 bornes de recharge dans les succursales de la région

Bornes Caisses

©(Photo gracieuseté)

Les Caisses Desjardins de la région du Centre-Nord de Lanaudière annoncent l’installation de 13 bornes électriques dans leurs succursales de la région. Ces bornes seront accessibles sur les terrains des Caisses afin d’offrir aux utilisateurs d’une voiture électrique un accès élargi à l’alimentation en énergie au cours de leurs déplacements.

Au cours de l’année 2019, 13 bornes standards 240v ont été installées sur les terrains des centres de service de la région du Centre-Nord de Lanaudière, notamment : Centre de Lavaltrie, Siège social de Berthierville, Centre de Saint-Félix-de-Valois, Centre de Saint-Jean-de-Matha, Centre Saint-Pierre, Centre Saint-Côme et le Centre de Saint-Gabriel.

Au printemps dernier, le Mouvement Desjardins et Hydro-Québec avaient annoncé leur intention d’installer 200 bornes de recharge pour véhicules électriques dans l’ensemble du Québec et de l’Est de l’Ontario.

Iriez-vous vivre à l’étranger?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

24 décembre 2019

Antoine Normand

Pour tous les électromobilistes qui font de la route, les bornes de 240 Volts sont de peu d'intérêt car on ne recharge que 40 kilomètres d'autonomie en une heure. La caisse a beau être une caisse d'économie, ce sont des bornes de recharge rapide qu'il faut installer (400Volts) car les gens qui ont une voiture électrique ont pour la très grande majorité une borne de 240volts à la maison. Mais lorsqu'on fait de la route on a besoin d'une recharge rapide. MERCI D'EN PRENDRE NOTE POUR LES ^PROCHAINES INSTALLATIONS PUBLIQUES.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média