Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

18 novembre 2019

Arrestations pour braquage d’arme à feu à Saint-Charles-Borromée

Police

©Photo archives - L'Action

ARRESTATIONS. Le vendredi 15 novembre, en après-midi, un citoyen a contacté les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette après avoir vu un homme braquer une arme de poing en direction d’un autre homme dans le stationnement d’un supermarché situé sur la rue de la Visitation à Saint-Charles-Borromée

Le suspect n’a pas été localisé, mais la demande de surveillance a été transmise à tous les policiers du secteur. Le lendemain, vers 16 h 30, un policier a reconnu et a intercepté le véhicule suspect impliqué soit un Dodge Charger rouge avec des lignes noires.

Les deux occupants du véhicule ont été arrêtés. Il s’agit d’un homme de 22 ans de Saint-Charles-Borromée et d’une femme de 22 ans de Lavaltrie. Ils ont été rencontrés par les policiers par rapport à la possession d’une arme dans un dessein dangereux, à avoir braqué une arme à feu, à du recel et à la possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. Ils pourraient faire face à des accusations dans le futur.

À l’intérieur du véhicule, une arme de poing (à plomb), une veste pare-balles, de la méthamphétamine, de la cocaïne, du cannabis et 1095 $ ont été saisis. L’enquête se poursuit.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média