Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

17 septembre 2019

Steven Lafortune - slafortune@lexismedia.ca

Un vent de fraîcheur souffle sur la TROCL

Nouveau slogan et nouvelle appellation

Hugo Valiquette TROCL

©(Photo L'Action - Steven Lafortune)

Hugo Valiquette de la TROCL a dévoilé la nouvelle image de l’organisme lors de leur traditionnel pique-nique.

COMMUNAUTAIRE.  La rentrée a insufflé un vent de fraîcheur au sein de la Table régionale des organismes communautaires de Lanaudière. Lors de son traditionnel pique-nique, son coordonnateur, Hugo Valiquette, a dévoilé quelques changements au sein de l’organisme.

Devant plusieurs dizaines de convives venus dîner au parc St-Jean-Bosco, il a tout d’abord mentionné que le mot autonome s’est ajouté à l’appellation de la TROCL. Dorénavant, son véritable nom est la Table régionale des organismes communautaires autonomes de Lanaudière.  

Sans toutefois altérer le logo, M. Valiquette a souligné la venue d’un nouveau slogan, intitulé « Ensemble ». « Nous sommes un gros mouvement de plus de 1200 travailleurs ainsi que des milliers de bénévoles. Nous avions donc envie de marquer l’imaginaire avec un nouveau visuel lié à nos différentes valeurs », a-t-il lancé. 

Un calendrier chargé 

Par ailleurs, la TROCL a profité de ce rassemblement pour annoncer les prochains événements de l’organisme. Le 18 septembre, il participera à la 3e journée du Manifeste lanaudois de l’autonomie à Saint-Liguori.  

Par la suite, il sera des activités entourant le mouvement « La Planète s’invite » pour la lutte contre les changements climatiques. Il aura lieu le 27 septembre au parc Louis-Querbes, de 12 h 30 à 15 h. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média