Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 juillet 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Garçon! au Centre culturel Desjardins

La pièce fait une halte à Joliette

Garçon!

©Photo gracieuseté – Martin Piché photographe - L'Action

La pièce Garçon! fait halte à Joliette.

CULTURE. C’est le 11 juillet qu’avait lieu la première de la pièce de théâtre humoristique Garçon! qui fait halte à Joliette le temps de six représentations.

Le public a pu voir à l’œuvre une impressionnante distribution bien rôdée avec des comédiens expérimentés qu’on a l’habitude de voir sur les planches ou au petit écran, soit Claude Prégent, Félix Beaulieu-Duscheneau, Diane Lavallée, Marc-André Poliquin, Pierre Brassard, Catherine Florent, Ann-Catherine Choquette et Stéphane E. Roy. C’était par contre une première expérience de théâtre pour Pierre Brassard qui s’est révélé franchement habile dans les nombreux rôles qui lui sont attribués, contribuant considérablement au côté humoristique de la pièce. Gageons qu’on va le revoir encore sur les planches.

Le texte écrit par Stéphane E. Roy plonge les spectateurs dans l’histoire d’un restaurant au bord de la faillite où l’on retrouve une équipe de serveurs appelés à interagir avec divers clients. S’ensuivent des prises de position à saveur tantôt humoristiques, tantôt philosophiques.

Garçon! propose une originale mise en scène d’Alain Zouvi et réserve des surprises tout au long de la pièce.

La comédie dramatique, qui est une production de Jean-Bernard Hébert, sera à la Salle Rolland-Brunelle les 12-13 et 18-19-20 juillet.

Informations : www.spectaclesjoliette.com ou 450 759-6202.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média