Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

12 juin 2019

Perquisition de tabac à Notre-Dame-des-Prairies

Contrebande de tabac

©Hebdo Rive Nord archives

PERQUISITION. La Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le poste de la MRC de Joliette, a mené une opération en lien avec de la contrebande de tabac, le 11 juin, dans une résidence de l’avenue des Lilas à Notre-Dame-des-Prairies.

Les policiers ont réalisé trois perquisitions, en plus d’interpeller un homme de 75 ans, qui serait impliqué dans la contrebande et la vente de tabac illégal. Cet individu opérerait dans la région de Joliette.

Il pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi 40 400 cigarettes de contrebande, 3 sacs de tabac à pipe de contrebande, de l’argent ainsi qu’un véhicule.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

12 juin 2019

nelson chaput

RIDICULE....qu'elle grosse saisie....et ces cigarettes proviennent de quel endroit ???? là ou les forces de l'ordre n'osent pas mettre les pieds.....pourtant c'est là ou il faudrait frapper......mais mais mais.......pas touche........2 poids , deux mesures......et vogue la galère......et à chaque fois ou le Gouvernement augmente les taxes sur le tabac....eux font la fête sachant que leurs ventes vont augmenter...

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média