Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

19 avril 2019

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Les Silver Stars sont championnes pour une troisième année

Les Silver Stars.

PATINAGE SYNCHRONISÉ. Les Silver Stars ont terminé leur saison de patinage synchronisé en beauté en remportant, pour une troisième année consécutive, la médaille d’or lors de la compétition de Trois-Rivières qui se tenait le 23 mars dernier.

Cette équipe, qui fait partie du club de patinage artistique les Étoiles d’Argent, performe dans la catégorie adulte II. Elle est composée de seize anciennes patineuses âgées de vingt à cinquante ans qui se sont donné pour mission de continuer à pratiquer le sport qu’elles adorent depuis leur tendre enfance.

Pour plusieurs, elles doivent concilier travail et famille. Cela ne les empêche pas de fouler la glace une fois par semaine pour des séances d’entraînement intensives, en plus des séances hors glace et de la préparation des levées de fonds sous la supervision des entraîneurs Jennifer Marcil et Marie-Annick Cantin.

Pour la saison 2018-2019, elles ont participé aux compétitions de Saint-Hubert, Laval et Trois-Rivières. Elles s'étaient fixé comme objectif de progresser, d’être fières de ce qu’elles ont accompli, mais surtout de retrouver le plaisir d’être sur la glace et elles peuvent dire mission accomplie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média