Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

19 décembre 2018

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Une deuxième édition du concours Champions de lecture

Champions de lecture

©Photo gracieuseté - L'Action

COMMUNAUTÉ. La Municipalité de Rawdon est fière d’annoncer les grandes gagnantes du concours Champions de lecture organisé par la bibliothèque Alice-Quintal et qui consiste à relever le défi de lire plusieurs livres en 60 jours.

C’est le samedi 8 décembre que le dévoilement a eu lieu. La grande gagnante de ce concours est Camille Cyr, et ce, pour une deuxième année. Elle aura donc sur son terrain l’affiche Un Champion de lecture vit ici, et elle a reçu un bon d’achat de 250 $ à la Librairie Martin.

Tous les participants ont eu droit à un spectacle. Cette année, un 2e prix a été attribué à Raphaëlle Fournier qui a fait la lecture de 250 livres. La gagnante du tirage de participation, d’une valeur de 250 $ de Via Rail, est Maéva Tremblay.

Le maire a félicité tous les participants en leur mentionnant l’importance de lire. La lecture est le meilleur moyen pour l’apprentissage, le développement mental et l’expression orale. La Municipalité est fière de soutenir un si beau concours et tient à rappeler que l’éducation est la principale valeur à promouvoir dans la Politique familiale de Rawdon.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média