Deux journées amusantes pour célébrer l’Halloween à Joliette

  • Publié le 17 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette est heureuse d’annoncer sa délicieuse et entraînante programmation d’Halloween. Pour l’occasion, les Joliettains, petits et grands, sont invités à participer à la grande fête Frayeur O'Parc, le samedi 29 octobre, et les familles, à venir récolter des friandises à l’hôtel de ville le lundi 31 octobre dès l’après-midi.

La grande fête Frayeur O'Parc est de retour le samedi 29 octobre. De 13 h à 19 h 30, cette activité divertira les citoyens avec des animations musicales, des spectacles de magie, une parade d’Halloween, des jeux gonflables, des cracheurs de feu, un concours de costumes et bien plus. L’horaire de cette fête est maintenant disponible au www.joliette.ca.

De plus, le conseil municipal se fera un plaisir de distribuer des friandises aux fantômes, sorcières et petits monstres à l’occasion de la fête de l’Halloween de 16 h à 18 h.

« C’est un rendez-vous à l’entrée principale de l’hôtel de ville, le 31 octobre. Pour une première fois, les membres du conseil et moi aurons le plaisir d’accueillir, en personne, les familles joliettaines et de leur remettre une sucrerie à se mettre sous la dent. Nous vous attendons en grand nombre », déclare le maire Pierre-Luc Bellerose.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.