Isabelle Perreault à la présidence d’honneur du Gala 10e anniversaire

  • Publié le 16 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Réseau des Femmes Élues de Lanaudière (RFEL) annonce la nomination de la préfète de la MRC de Matawinie et mairesse de la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez, Isabelle Perreault, à la présidence d’honneur de son grand Gala 10e anniversaire qui aura lieu le 23 novembre au Club de golf Montcalm de Saint-Liguori.

Dans le cadre de cette nomination, Mme Perreault, reconnue pour son leadership d’ouverture, ralliera les principaux acteurs de la grande région de Lanaudière autour de cet événement unique. Impliquée au conseil d’administration du RFEL pendant plusieurs années, la préfète de la Matawinie connait très bien l’organisation, ses objectifs et son grand rayonnement dans Lanaudière et partout au Québec, et, à ce titre, elle était le choix unanime du conseil d’administration pour marquer le coup.

Plusieurs activités et surprises sont prévues pour ce 10e anniversaire, dont un panel de femmes politiques provinciales et fédérales animé par Monique Giroux, une remise de prix-honneurs et le lancement d'une bande-dessinée de Jocelyn Jalette sur l'intimidation des femmes en politique financée par le programme « Ensemble contre l’intimidation » du ministère de la Famille.

Les billets pour le grand Gala 10e anniversaire du RFEL du 23 novembre prochain sont déjà disponibles sur le site internet de l’organisme : www.rfel.ca/programmation.

Articles les plus consultés

Angine de Poitrine.
Photo gracieuseté - Guillaume Morin
Actualités
Culture

Une soirée mémorable au parc Louis-Querbes 

Plus de 8000 personnes étaient rassemblées à Joliette, le 20 juin dernier, pour une soirée qui restera gravée dans les mémoires.
Laurent Coué, directeur par intérim Loisir et Sport Lanaudière ; Luc Réhaume, conseiller municipal de la Ville de Repentigny ; Émilie Dubé, chargée de projets de la Route bleue chez Canot Kayak Québec ; Christian Goulet, maire de Lavaltrie ; Nathalie Des Alliers, directrice du Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté ainsi que Steve Mador, maire de Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté)
Actualités

Lavaltrie inaugure sa Route bleue

Lavaltrie a procédé, le dimanche 7 juin, à l’inauguration de sa Route bleue dans le cadre de « la Grande Expédition ».  
Actualités

Célébrations de la Fête du Canada à Rawdon

Rawdon fait partie des endroits où des festivités sont organisées entourant la Fête du Canada, le 1er juillet.