Une défaite pour terminer la saison des Triades

  • Publié le 16 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est sur un terrain enneigé du Saguenay Lac St-Jean que les Triades ont tiré leur révérence en demi-finale contre les Gaillards de Jonquière, finalistes du Bol d’or des 3 dernières années. Les joueurs de Lanaudière se sont inclinés par la marque de 50 à 6, dans un match à sens unique.

Les Triades ont connu une saison remplie de défis et de rebondissements. Avec une saison de 5 victoires et 3 défaites, ils ont terminé troisièmes au classement du secteur Sud-Ouest de la Division 3. Alors que la majorité pensait que les Gaulois de La Pocatière l’emporteraient, les Triades ont gagné le quart de finale à La Pocatière pour accéder à la demi-finale du Bol d’Or.

 

Rappelons que les Triades avaient précédemment accédé à la demi-finale en 2021, c’était la première fois qu’ils y accédaient depuis 2012.

 

Les joueurs et les entraineurs terminent la saison 2023 très fiers de leurs accomplissements. L’organisation souhaite remercier une dernière fois tous ses commanditaires et ses partenaires ainsi que tous les parents et fans de l’équipe pour leur support auprès des joueurs. (PC) (Source Triades).

Articles les plus consultés

Sheldon Lafleur a été nommé parmi les trois étoiles de la partie de vendredi soir.
Photo gracieuseté- Suzy Aubin.
Sports

Les Prédateurs font lever la foule du Centre Marcel-Bonin

Les Prédateurs de Joliette ont mis fin à leur série de défaites en remportant une convaincante victoire de 5 à 1 contre les Flames de Gatineau. 
Première rangée: Leyivah Periard, Olivia St-Georges, Novaly Pilon, Émilie Leduc, Agathe Labelle et Sarah Bouchard. Deuxième rangée: Azély Larochelle, Anaïs Therrien, Florence Houle, Ariel Landry, Mélyann Lemieux, Livia Bourassa, Rosa-Belle Labrèche-Parent et Frédérike Gagnon. Troisième rangée: Myriam Leblanc, Yanilie Asselin, Kelly-Anne Gélinas, Juliette Armstrong, Florence Roberge et Charlie Corbeil.
Photo gracieuseté
Sports

Les gymnastes de Gym Annalie connaissent de brillants débuts

Les gymnastes du club Gym Annalie ont pris part à leurs premières compétitions régionales de l’année.
Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Sports

Les Prédateurs sont toujours en quête de leur première victoire de 2026 

Les Prédateurs de Joliette ont connu une fin de semaine difficile et ont essuyé deux revers face à leurs adversaires.