Les compétitions reprennent au Gym Annalie 

  • Publié le 16 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les gymnastes du volet compétitif du Gym Annalie ont participé à leur toute première compétition de niveau régional, les 25 et 26 novembre dernier, et elles en sont ressorties avec une très belle récolte de médailles. 

Pour la catégorie Régional 4, Kelly-Anne Gélinas (Lanoraie) a récolté une médaille d’or au saut, une médaille d’or au tumbling, une médaille d’argent au trampoline et une médaille d’argent au total des appareils pour sa toute première compétition à vie. De son côté, Juliette Armstrong (Joliette) a remporté une médaille d’argent au saut ainsi qu’au tumbling et une 5e place au total pour sa première compétition dans cette catégorie. 

Pour la catégorie Régional 3, plusieurs gymnastes ont brillamment représenté le Gym Annalie dont Marilys Rivest (Saint-Thomas) qui a remporté une médaille d’argent au total, ainsi que Victoria et Florence Roberge (Saint-Félix-de-Valois) et Yanilie Asselin (Saint-Paul) qui ont récolté l’or. Elles ont offert de magnifiques prestations. 

Finalement, dans la catégorie Régional 2, Leevya Gagnier (Berthierville) et Romy Gaudet (Lavaltrie) ont récolté l’or au total. Pour leur première compétition à vie, elles ont offert de superbes performances. 

En plus de ressortir avec de belles réussites, les gymnastes du Gym Annalie se sont classées parmi les premières au niveau de la compilation des résultats, et ce, lors de chaque bloc de compétition. Les gymnastes poursuivent leur belle lancée et elles seront présentes lors d’une prochaine compétition les 16 et 17 décembre à Repentigny.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Photo gracieuseté
Sports

Une année 2025 marquante pour Magalie Houle

Pour Magalie Houle, 2025 aura été une année mémorable remplie de fiertés et de défis.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.