La FSSL annonce la 33e édition de son Tournoi de Golf

  • Publié le 13 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 33e Tournoi de Golf de la Fondation Santé Sud de Lanaudière (FSSL) aura lieu le 28 mai prochain au Club de Golf Le Mirage à Terrebonne. 

Cet événement d’envergure réunira une nouvelle fois plus de 300 décideurs du monde des affaires, élus municipaux ainsi que des professionnels de la santé, tous unis dans un même élan de solidarité pour soutenir l'amélioration des soins dans le sud de Lanaudière.  

En effet, les fonds amassés lors de ce tournoi contribueront notamment au financement de plusieurs projets inspirants découlant de l'agrandissement de l'Hôpital Pierre-Le Gardeur, qui promet d'apporter des changements significatifs à la communauté.  

Alors que la journée débutera sur un terrain majestueux agrémenté de plusieurs kiosques et de jeux, offrant ainsi une expérience divertissante et mémorable pour tous les participants, la soirée, quant à elle, sera animée par les porte-paroles officiels de la Fondation, Véronique Claveau et Bryan Audet. 

Pour obtenir de plus amples informations sur le 33e Tournoi de Golf, nous vous invitons à consulter le site Web de la FSSL.  (LP)

Articles les plus consultés

L'athlète Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare. (Photo gracieuseté - Claudia Morin Arbour)
Sports

La Lanaudoise Audrey McManiman aux Jeux olympiques

Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare, fait partie des athlètes qui représentent le Canada aux Jeux olympiques d’hiver.
Audrey McManiman lors des compétitions à Milano Cortina. Photo gracieuseté - (Darren Calabrese / COC)
Sports

L’expérience au-delà du résultat pour Audrey McManiman

Audrey McManiman a terminé au 17e rang du classement général du jour, le vendredi 13 février. Elle se dit toutefois satisfaite de ses efforts et de la qualité de sa descente.
Photo gracieuseté
Actualités
Sports

À 17 ans, il gravit le Kilimanjaro

Jimmy-James Bouchard a atteint le sommet du Kilimanjaro le 11 janvier. « La seule chose à laquelle je pouvais penser, c’est que j’avais tenu ma promesse pour ma grand-mère. »