Un Charlois de 17 ans manque à l’appel

  • Publié le 11 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carl Boisvert, 17 ans, de Saint-Charles-Borromée. Il a été vu pour la dernière fois le 27 mars dernier, vers 9h dans le secteur de la rue Flavie-Poirier à Saint-Charles-Borromée, alors qu’il circulait à pied. Il pourrait se trouver dans le secteur de Joliette ou de Montréal.

Il mesure 1.90 m (6 pi 2 po) et pèse 110 kg (242 lb). Il a les cheveux et les yeux noirs. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau matelassé, un coton ouaté et des pantalons de jogging tous de couleur noir. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Carl Boisvert est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet adolescent peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

L'agrandissement de l'école Sainte-Bernadette. (Photo gracieuseté
Actualités
Éducation

Chantiers en cours, les Samares fait le point

Le Centre de services scolaire des Samares fait le point sur ses projets en cours dans Lanaudière.
Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.