Porté disparu, Denis Sénécal de Mascouche a été retrouvé

  • Publié le 18 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Mise à jour : Denis Sénécal, 74 ans de Mascouche, a été retrouvé vers 17h15. 

M. Sénécal a quitté son domicile de Mascouche ce matin et a été vu pour la dernière fois vers 11h ce 18 avril au 1261 des Sureaux à Terrebonne, puis vers midi à l’insertion des chemins Pincourt et Gascon. Il se déplace sur un véloTrek gris et pourrait être en direction de son ancienne résidence à Rawdon.

On pourrait craindre pour sa sécurité vu son état de santé. 

Il s'exprime en français, mesure 1,70 m et pèse 68 kg. Il a une couronne de cheveux blancs, une barbe blanche et des yeux bruns. Au moment de la disparition, il portait un chandail bleu foncé à motifs de losanges et un pantalon en jeans bleu.

Si vous détenez des informations, merci de communiquer avec le Service de police au 911 si vous êtes à Mascouche ou au 450 474-6114 si vous êtes ailleurs. (LP)

Articles les plus consultés

La démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Démolition du 632, rue de Lanaudière, une page d’histoire se tourne à Joliette

Le conseil de la MRC de Joliette a finalement autorisé la démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.
La première partie de l’audience publique s’est déroulée à la cabane à sucre Au sentier de l’érable à Sainte-Julienne. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Environnement

Forte mobilisation pour la première séance du BAPE à Sainte-Julienne

Les participants étaient nombreux, le 3 février, lors de la première séance du BAPE concernant le projet de contournement de la route 125.