Le rallye des ventes de garage et l’Éco Expo fusionnent pour une fin de semaine

  • Publié le 2 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Paul annonce que le traditionnel rallye des ventes de garage sera de retour les 4 et 5 mai prochains au parc Amyot (150, rue Royale). Plus de 70 espaces de ventes seront accessibles, en plus des ventes à domicile.

Le samedi 4 mai, de 7 h à 16 h, ce sera donc un rendez-vous à ne pas manquer au parc Amyot. Pour l’occasion, un trajet à sens unique sera mis en place afin de créer une zone piétonne sécuritaire. Le Club Optimiste de Saint-Paul ainsi que Les Beignes d’Antan seront sur place pour vendre de la nourriture. Au nombre des nouveautés cette année figurent des animations familiales au parc Chevrette, situé au centre de la zone.

De plus, l’Éco Expo, qui avait habituellement lieu en novembre, se joint au Rallye des ventes de garage cette année pour la journée du samedi 4 mai. En effet, plus de 10 artisans locaux seront sur place pour vendre leurs produits écologiques.

La Municipalité tient à remercier ses précieux partenaires qui ont permis d’organiser un événement d’une telle envergure et spécialement le Club Optimiste de Saint-Paul.

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Manuel Cadieux a été retrouvé sain et sauf

Manuel Cadieux, un homme de 34 ans de Saint-Zénon qui était porté disparu depuis le 3 octobre, a été retrouvé à Montréal.
Le maire sortant Robert Bibeau; David Immelé, directeur Soutien à la direction générale et aux ventes pour la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière; Claude Crépeau, directeur général de Saint-Charles-Borromée et Karine Loranger. (Photo gracieuseté)
Actualités

Un sentier pour mieux comprendre l’eau au parc du Bois-Brûlé

Le sentier d’interprétation au parc du Bois-Brûlé a été bonifié avec l’ajout de 10 nouvelles bornes numériques sur l’univers de l’eau.