Le Club Jet Triathlon lance la saison avec des performances impressionnantes

  • Publié le 24 avr. 2024 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La saison 2024 a commencé en force pour le Club Jet Triathlon avec une participation remarquée à la course L'Assomption en foulées le 13 avril dernier. Pas moins de 28 athlètes du Club ont pris part à cet événement, démontrant leur talent et leur détermination sur la piste.

Les athlètes des programmes sport-études de Jet Triathlon se sont particulièrement distingués en montant sur le podium dans plusieurs catégories. Dans la catégorie 12-17 ans du 5 km, Robi Racine a décroché la première place chez les hommes. Léo Savoie a quant à lui obtenu la cinquième place et Karl Séminaro la douzième. Du côté des femmes, Victoria Rémillard a brillé en terminant quatrième. 

Sur la distance de 2 km, les performances exceptionnelles se sont poursuivies avec Lucas Faust en première place, suivi de Damien Larivière en deuxième place. De leur côté, Ivik Long et Mathias Coutu ont respectivement terminé à la septième et à la douzième place chez les hommes. 

Chez les femmes, le Club Jet Triathlon a réalisé un triplé avec Julianna Larose en première position, Alison Séminaro en deuxième position et Simone Comeau en troisième position. 

Le Club Jet Triathlon offre également une opportunité aux jeunes de moins de 12 ans de s'initier au triathlon. Quinze "Minis-Jet" ont donc participé avec enthousiasme à la course, témoignant du dynamisme et de la passion qui animent le club. 

Le sourire était au rendez-vous pour tous les participants, reflétant l'esprit de camaraderie et de plaisir qui caractérise le Club Jet Triathlon. Ces résultats exceptionnels marquent un début prometteur pour une saison 2024 qui s'annonce riche en succès et en réalisations.

Image
Les athlètes du Club Jet Triathlon se sont illustrés à L’Assomption.

Articles les plus consultés

L'athlète Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare. (Photo gracieuseté - Claudia Morin Arbour)
Sports

La Lanaudoise Audrey McManiman aux Jeux olympiques

Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare, fait partie des athlètes qui représentent le Canada aux Jeux olympiques d’hiver.
Audrey McManiman lors des compétitions à Milano Cortina. Photo gracieuseté - (Darren Calabrese / COC)
Sports

L’expérience au-delà du résultat pour Audrey McManiman

Audrey McManiman a terminé au 17e rang du classement général du jour, le vendredi 13 février. Elle se dit toutefois satisfaite de ses efforts et de la qualité de sa descente.
Photo gracieuseté
Actualités
Sports

À 17 ans, il gravit le Kilimanjaro

Jimmy-James Bouchard a atteint le sommet du Kilimanjaro le 11 janvier. « La seule chose à laquelle je pouvais penser, c’est que j’avais tenu ma promesse pour ma grand-mère. »