Une seconde édition remplie de succès pour l’événement Lan Parro

  • Publié le 12 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les 6 et 7 avril derniers avait lieu la deuxième édition Lan Parro des Galeries Joliette. C’est un montant extraordinaire de 15 214$ qui ont été amassés pour la Société Alzheimer de Lanaudière et pour les Répits de Gaby.

Les organismes tenaient d’ailleurs à remercier toute l'équipe de Parro Info Développement pour sa grande générosité, son dévouement, son innovation ainsi que son implication pour les deux causes. Ils souhaitent aussi féliciter le travail effectué par Jean-François Moreau qui a su relever les différents défis tout au long de l’événement.

Grâce à ce don, la Société Alzheimer de Lanaudière et les Répits de Gaby pourront offrir des services supplémentaires à plusieurs familles de la région de Lanaudière.

« Merci aux Galeries Joliette, à tous les partenaires de l'événement, aux bénévoles, aux donateurs, aux joueurs et aux streamers, car sans vous, cet événement n'aurait pu être un aussi grand succès! »

Articles les plus consultés

Michel Beaudry, Jean-Pierre Lasalle, Lucien Deblois, Alexandre Chalut, Michel Therrien, Alain Chalut, Maude Malo, Serge Savard, Patrice Brisebois, Mathieu Dandenault. (Photo gracieuseté)
Communauté

L’Omnium de Golf André Chalut atteint un nouveau sommet

Pour sa 46ème édition, l'Omnium de Golf André Chalut a récolté la somme record de 147 223 $ pour la santé du nord de Lanaudière.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 13 mai au 8 juillet 2026

Avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
L'équipe du Centre d'amitié autochtone de Lanaudière a reçu le prix des mains du ministre Lionel Carmant. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Centre d’amitié autochtone de Lanaudière remporte un prix significatif

Pour sa contribution à la lutte contre le racisme, le CAAL a reçu le prix Pour un Québec sans racisme 2026.