Dominic Auger brigue le poste de maire à Rawdon

  • Publié le 20 oct. 2025 (Mis à jour le 20 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dominic Auger est l’un des trois candidats qui convoitent le poste de maire à Rawdon.

Par voie de communiqué, il affirme que s’il se présente, c’est pour dénoncer une injustice qu’il a subie.

Au nombre de ses priorités, il cite la gestion des finances. « Il est essentiel de commencer par établir un budget et de comprendre où va l’argent des citoyens. Ensuite, il faut réduire les dépenses non essentielles, gérer et rembourser les dettes existantes et éviter d’en contracter de nouvelles. Des mesures plus urgentes peuvent inclure de faire vérifier les livres comptables par une firme externe. »

Dominic Auger souligne que ses objectifs sont de dénoncer les abus et de protéger les citoyens. « Quand on se présente pour sa ville, c’est pour faire avancer un projet juste et humain, pas pour fermer les yeux sur l’injustice. Je crois qu’il est temps que la population soit entendue et que les autorités rendent des comptes. »

Articles les plus consultés

Le préfet de la MRC de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, et le préfet suppléant Alexis Nantel. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Le préfet et le préfet suppléant ont été élus à la MRC de Joliette

Pierre-Luc Bellerose a été réélu au poste de préfet de la MRC de Joliette et pourra compter sur Alexis Nantel comme préfet suppléant.