Une première campagne électorale pour Nick Segura Zamora

(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Alors que la période électorale municipale bat son plein, le Joliettain Nick Segura Zamora souhaite mettre de l’avant ses idées alors qu’il brigue un premier mandat comme conseiller dans le quartier Sainte-Thérèse (district #4). Porté par le souhait d’être un conseiller accessible, près des résidents, et de poser des actions concrètes, le candidat dévoile ses priorités.

Dans un souci d’être à l’écoute des gens, Nick Segura Zamora s’engage à organiser quatre rencontres citoyennes par an dans le quartier afin de créer un espace de dialogue avec les résidents, de mieux comprendre leurs préoccupations et de recueillir leurs propositions dans l’objectif de porter celles-ci au conseil municipal.

Le candidat désire également mettre la transparence au cœur de sa démarche. Il promet de communiquer régulièrement des nouvelles sur des enjeux locaux, notamment sur la mise en œuvre de mesures de prévention des inondations.

De plus, M. Segura Zamora souhaite améliorer l’accès aux installations récréo-sportives du quartier et sécuriser le réseau cyclable afin de favoriser un mode de vie actif et sécuritaire pour tous.

Par ailleurs, il souhaite défendre une vision de développement durable, « avec une planification urbaine mieux réfléchie et plus respectueuse de la communauté et des ressources».

« Sainte-Thérèse mérite une voix forte et engagée au conseil municipal. J’ai le dynamisme et les habiletés de communication nécessaires pour bien représenter mes concitoyens et concitoyennes », conclue-t-il.

Articles les plus consultés

Le préfet de la MRC de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, et le préfet suppléant Alexis Nantel. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Le préfet et le préfet suppléant ont été élus à la MRC de Joliette

Pierre-Luc Bellerose a été réélu au poste de préfet de la MRC de Joliette et pourra compter sur Alexis Nantel comme préfet suppléant.