Un homme arrêté alors qu’il circulait en sens contraire dans une rue de Joliette

Vers 22h30, le 18 juillet dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont intercepté un véhicule pour une infraction au code de la sécurité routière de la conduite en plus de circuler en sens inverse sur la rue Copping, à Joliette.

Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 35 ans. Ce dernier a été arrêté puis libéré par la suite. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure, au palais de justice de Joliette, où il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours alors que le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

À noter qu’au cours de la dernière semaine, les policiers de la SQ des postes des MRC de D’Autray et de Joliette ont procédé à l’arrestation de huit conducteurs avec les capacités affaiblies par l’alcool et/ou la drogue.

Articles les plus consultés

L'agrandissement de l'école Sainte-Bernadette. (Photo gracieuseté
Actualités
Éducation

Chantiers en cours, les Samares fait le point

Le Centre de services scolaire des Samares fait le point sur ses projets en cours dans Lanaudière.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
(Photo Médialo - archives)
Actualités

Pierre-Luc Bellerose veut continuer de consacrer son temps aux Joliettains

Le maire sortant de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, confirme vouloir retenter sa chance pour un deuxième mandat.