Rawdon : une poursuite se termine par une sortie de route

  • Publié le 27 mai 2025 (Mis à jour le 27 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté
Photo gracieuseté

Le 26 mai en après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie (poste principal) ont tenté d’intercepter une automobile qui n’avait pas le droit de circuler, qui faisait des dépassements sur des lignes doubles et de la vitesse sur la route 348 à Rawdon.

Le conducteur de 35 ans de Rawdon refusait de s’immobiliser. Il a perdu le contrôle et est sorti de la route (capotage). Ce sont les policiers qui l’ont extirpé du véhicule accidenté. Le conducteur a été arrêté pour fuite et conduite dangereuse. Il a été vu par les paramédics pour des blessures mineures. Il pourrait faire face à des accusations criminelles. Son dossier sera soumis au DPCP (demande d’émission de sommation). Il recevra aussi des constats d’infraction entre autres parce que le véhicule impliqué n’avait pas le droit de circuler (remisé).

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.