Souper bénéfice de Mon Afrique à Lanaudière

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Mon Afrique à Lanaudière invite la population à son premier souper bénéfice, le samedi 30 novembre, au Centre André-Hénault à Saint-Charles-Borromée, une soirée alliant convivialité, saveurs et générosité.

La soirée débutera à 18 h. En participation, les gens contribueront directement à soutenir la mission de l’organisme et à faire une différence positive dans l’avancement du projet. Pour réservation, il suffit d’envoyer son paiement à l’adresse suivante par virement Interac : monalanaudiere@gmail.com. Réponse : merci. Le coût des billets est de 30 $ par adulte, 15 $ par membre et 15 $ par enfant de 13 ans et moins. Billets aussi en vente au bureau de l’organisme.

Articles les plus consultés

Bruno Ayotte en compagnie de Jade et Gabriel, ayant participé aux projets du CJE cette année. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette a propulsé des milliers de jeunes vers l’avenir

À l’occasion de son assemblée générale annuelle, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de D’Autray-Joliette a dévoilé ses résultats marquants de l’année 2024-2025.
Olivier Lessard, conseiller en recrutement des donneurs, expérience clientèle chez Héma-Québec ; Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette ; Janie Tremblay, conseillère municipale de Saint-Charles-Borromée ; Suzanne Dauphin, mairesse de Notre-Dame-des-Prairies ; Gabriel Ste-Marie, député fédéral de Joliette-Manawan etJosianne Proulx, coordonnatrice communication marketing des Galeries Joliette. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un été pour sauver des vies 

Héma-Québec et les Galeries Joliette annoncent la mise en place de collectes de sang semi-permanentes pour l’été, en plein cœur du centre commercial.
La moitié du 12 389 $ amassé durant le mois des bébés plantes sera offerte à la fondation pour aider et soigner les bébés prématurés. (Photo gracieuseté)
Communauté

Plus de 12 000 $ amassés avec le mois des bébés plantes

Un montant de 12 389 $ a été amassé dans le cadre du mois des bébés plantes par la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et différentes entreprises de la région. La moitié de ce montant sera remise à la fondation pour différents projets ou équipements pour les bébés prématurés de la région.