Une deuxième édition pour le spectacle d’humour Rire pour mieux dormir

  • Publié le 14 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le vendredi 23 mai aura lieu la deuxième édition de Rire pour mieux dormir au Café culturel de la Chasse-Galerie à Lavaltrie. Pour une deuxième année de suite, les organisateurs ont choisi de remettre leur profit à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, plus particulièrement pour l’apnée du sommeil.

Tous les profits amassés dans le cadre de cette activité seront remis à la fondation et celle-ci se chargera de déposer le montant dans le fonds dédié au département de la pneumologie. Les dons permettront ensuite de financer l'amélioration des soins offerts plus particulièrement en apnée du sommeil.

« C’est quelque chose qui nous tient vraiment à coeur, à ma famille et moi. Nous faisons deux événements par année, soit un spectacle d’humour au printemps ainsi qu’un quillothon à l’automne, pour soutenir les soins de santé en lien avec le sommeil. Nous avons pleinement confiance en la fondation afin d’utiliser ces fonds dans des projets pertinents et nécessaires », mentionne Jonathan Beauchamp, organisateur de l’événement.

Les personnes intéressées à se procurer un billet peuvent visiter le https://www.chasse-galerie.ca/fr/calendrier/rire-pour-mieux-dormir-2.

Articles les plus consultés

Bruno Ayotte en compagnie de Jade et Gabriel, ayant participé aux projets du CJE cette année. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette a propulsé des milliers de jeunes vers l’avenir

À l’occasion de son assemblée générale annuelle, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de D’Autray-Joliette a dévoilé ses résultats marquants de l’année 2024-2025.
Olivier Lessard, conseiller en recrutement des donneurs, expérience clientèle chez Héma-Québec ; Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette ; Janie Tremblay, conseillère municipale de Saint-Charles-Borromée ; Suzanne Dauphin, mairesse de Notre-Dame-des-Prairies ; Gabriel Ste-Marie, député fédéral de Joliette-Manawan etJosianne Proulx, coordonnatrice communication marketing des Galeries Joliette. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un été pour sauver des vies 

Héma-Québec et les Galeries Joliette annoncent la mise en place de collectes de sang semi-permanentes pour l’été, en plein cœur du centre commercial.
La moitié du 12 389 $ amassé durant le mois des bébés plantes sera offerte à la fondation pour aider et soigner les bébés prématurés. (Photo gracieuseté)
Communauté

Plus de 12 000 $ amassés avec le mois des bébés plantes

Un montant de 12 389 $ a été amassé dans le cadre du mois des bébés plantes par la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et différentes entreprises de la région. La moitié de ce montant sera remise à la fondation pour différents projets ou équipements pour les bébés prématurés de la région.