C’est avec une immense tristesse que le 22 janvier 2026, Josée Charette la conjointe de Normand Payette de Crabtree, a perdu subitement l’homme de sa vie des 49 dernières années.
Il laisse derrière lui un immense vide pour sa famille, ses sœurs Sylvie et Josée, son frère et filleul Sylvain (Catherine Lefebvre) et leurs enfants, Valérie, Vincent et son filleul Simon, ainsi que Louise Houde, sa belle-sœur, conjointe de son frère feu André Payette.
Un grand deuil, aussi, pour la famille de Josée; Serge (feu Diane Rouillard), Michel (Josée C. Charette), France, Danielle (Denis Robitaille), Michel Paulet (feu Diane Charette), Marc (Manon Deschênes) et feu Christian Charette. Ainsi que David Champoux, son filleul (Mélanie Savard) et plusieurs neveux et nièces ; Marie-Pierre (François), Éric, Brandi, Benoit, Maggie, Audrey (Jade) et Steve (Audélie).
Sans oublier tous ceux et celles qui ont fait partie de sa vie, de près ou de loin, et avec qui il nourrissait des liens uniques.
Il était un homme profondément aimant, entier, vivant et sans demi-mesure. Un homme qui aimait les gens, les rencontres, les projets et la vie, tout simplement. Son énergie, sa générosité et sa personnalité unique ont marqué tous ceux et celles qui ont croisé sa route.
Afin de lui rendre hommage à son image, une célébration de sa vie aura lieu le dimanche 8 février 2026, à La Terrasse 19 du Club de Golf de Joliette, au 221, Chemin du Golf Est, Saint-Charles-Borromée. La famille vous attendra dès 11 h jusqu’à 16 h. Des prises de parole se tiendront aléatoirement vers 15 h.
Ce moment se voudra chaleureux, humain et sincère, comme Normand était.
Merci à tous ceux et celles qui nous entourent de leur présence, de leurs pensées et de leur amour.
La famille vous invite à choisir une fondation de votre choix dans un esprit de solidarité à une cause qui vous tient à cœur.