Revenir à la catégorie

Un homme est arrêté après s’être introduit dans une rôtisserie

  • Publié le 21 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont été appelés sur les lieux d'une introduction par effraction en cours le 16 septembre, sur la rue Baby à Joliette, vers 4 h 30 le matin. Lors de cette intervention, Ghislain Grenier, un homme de 54 ans de Saint-Ambroise-de-Kildare, a été arrêté. 

Une fois arrivés sur les lieux, le 16 septembre, les policiers ont localisé le suspect. Ils ont utilisé une arme à impulsion électrique pour procéder à son arrestation. L'homme aurait forcé son entrée dans le local commercial de l'endroit. M. Grenier a été conduit au poste et a été rencontré par les enquêteurs. il a comparu au palais de justice de Joliette pour ce crime et y est demeuré détenu.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.
Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.