Revenir à la catégorie

Un adolescent de 14 ans est porté disparu

  • Publié le 19 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Antoine Houle, 14 ans, de Mandeville. Il a été vu pour la dernière fois le 15 août, vers 17 h, à Joliette près des rues Saint-Louis et Saint-Pierre Nord. Il était à pied et s’est dirigé vers le centre-ville. Il pourrait avoir sollicité un transport et se trouver à Joliette, Saint-Paul ou ailleurs dans Lanaudière.

Il mesure 1,63 m (5 pi 4 po) et pèse 50 kg (110 lb). Il a les cheveux bruns frisés et les yeux verts. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon de jeans noir troué, un chandail à manches courtes de marque Nike, une veste grise de marque Nike et des souliers blancs de marque Nike.

Toute personne qui apercevrait Antoine Houle est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet adolescent peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Deux jeunes hommes perdent la vie sur la route 158

Un accident est survenu sur la route 158, le 25 février, près de Crabtree, menant au décès de deux jeunes hommes.
Patinage au parc des Chutes Dorwin à Rawdon. Photo Municipalité de Rawdon
Dossiers

Les activités gratuites durant la relâche dans Lanaudière

La semaine de relâche arrive à grands pas et une question revient souvent chez les parents : qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?
(Photo gracieuseté - Mélanie Emond Photographie)
Actualités

Des interventions forestières à venir dans deux parcs de Joliette

Plus de 400 arbres seront abattus dans deux parcs de Joliette dans un souci d'assurer la santé des boisés et la sécurité des visiteurs.