Revenir à la catégorie

Un adolescent de 14 ans est porté disparu

  • Publié le 19 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Antoine Houle, 14 ans, de Mandeville. Il a été vu pour la dernière fois le 15 août, vers 17 h, à Joliette près des rues Saint-Louis et Saint-Pierre Nord. Il était à pied et s’est dirigé vers le centre-ville. Il pourrait avoir sollicité un transport et se trouver à Joliette, Saint-Paul ou ailleurs dans Lanaudière.

Il mesure 1,63 m (5 pi 4 po) et pèse 50 kg (110 lb). Il a les cheveux bruns frisés et les yeux verts. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon de jeans noir troué, un chandail à manches courtes de marque Nike, une veste grise de marque Nike et des souliers blancs de marque Nike.

Toute personne qui apercevrait Antoine Houle est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet adolescent peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 14 mai au 5 juin 2025

Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.