Un vif succès pour le camp de basketball Persévérance

  • Publié le 14 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Des jeunes filles de la deuxième à la sixième année étaient réunies pour la deuxième édition du camp de l’Association de basketball Persévérance. Au total, ce sont 45 athlètes qui ont pu profiter des enseignements offerts durant les quatre journées du camp.

« Pour cette deuxième édition, l’accent a été mis sur le développement des habiletés individuelles. Comme plusieurs jeunes avaient évolué avec nous la saison dernière, il s’agissait d’une excellente opportunité pour parfaire et accroître leurs capacités. Nous sommes également fiers de pouvoir compter sur la venue de nouvelles athlètes qui ont pu découvrir le basketball », a mentionné le président, Daniel Gérard Paul.  

Persévérance souhaite remercier tous les athlètes, les parents et l’équipe du camp pour leur présence et leur appui lors de la tenue de l’événement.  

Les inscriptions pour la saison automne 2023 et hiver 2024 débuteront au mois d’août. Pour plus d’informations au sujet de l’Association de basketball Persévérance, visitez le site Facebook (@basketballperseverance) ou le https://www.associationbasketballperseverance.com.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Photo gracieuseté
Sports

Une année 2025 marquante pour Magalie Houle

Pour Magalie Houle, 2025 aura été une année mémorable remplie de fiertés et de défis.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.