Un premier tournoi novice-mini organisé par Basketball Persévérance

  • Publié le 2 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Du 23 au 25 février dernier, s’est tenue la première édition du tournoi novice-mini de l’Association de basketball Persévérance. Pour l’occasion, près de 175 jeunes athlètes féminines, réparties en 14 équipes, étaient réunies à Saint-Charles-Borromée.

Basketball Persévérance a dressé un portrait plus que positif de cet événement et a tenu à féliciter les jeunes athlètes, les entraîneurs, les arbitres et marqueuses, les bénévoles et les parents. « On vise déjà plus grand pour l’an prochain! » 

Pour les jeunes filles intéressées, âgées entre 10 et 17 ans, une saison printemps-été 2024 est en préparation. Pour plus d’informations au sujet de Basketball Persévérance, visitez le site Facebook (@basketballperseverance) ou site WEB (https://www.associationbasketballperseverance.com).

Articles les plus consultés

(Photo tirée de Facebook)
Sports

Le parc Louis-Querbes sera emporté par la fièvre des séries

Les amateurs des Canadiens de Montréal pourront assister à la partie du 23 mai, sur grand écran, dans le parc Louis-Querbes.
Photo gracieuseté - Marc-Antoine Lacourse 
Sports

Au coeur de la drift avec Jesen Lemarbre

Jesen Lemarbre figure parmi le top 10 du Drift Mania Canadian Championship (DMCC). Il partage les coulisses de cet univers spectaculaire. 
Photo gracieuseté - Marc-Antoine Lacourse 
Sports

L’adrénaline comme mode de vie

Bien avant de devenir l’un des pilotes les plus compétitifs de DMCC, Jesen Lemarbre était un jeune adolescent fasciné par les voitures montées.