Un premier camp de remise en forme pour adultes

  • Publié le 21 août 2025 (Mis à jour le 21 août 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mike Lessard, Mathieu Blanchard et Patrice Jetté. Photo gracieuseté
Mike Lessard, Mathieu Blanchard et Patrice Jetté. Photo gracieuseté

MPM HOCKEY a annoncé la tenue de son premier camp de remise en forme pour adultes. L’événement se déroulera le 28 août prochain, de 21 h à 22 h 30, à l’aréna de Joliette.

« Nous sommes vraiment heureux d’offrir la chance aux adultes de toucher à la glace avant le début de leur saison. Le camp s’adresse autant aux attaquants, qu’aux défenseurs et aux gardiens de but », a mentionné le président et directeur de camp de MPM HOCKEY, Mathieu Blanchard. 

En plus des habiletés de patinage, le camp permettra aux attaquants et aux défenseurs d’améliorer leur maniement du bâton, leurs feintes, leurs passes et leur lancer. 

Pour ce qui est des gardiens, ils auront la chance de travailler sur leur positionnement de base, leurs déplacements latéraux, leurs glissades, leur gestion de l’espace et leur lecture du jeu. 

Pour de plus amples informations et pour l’inscription, visitez le www.mpmhockey.ca/joliette-adulte-remise-en-forme. 

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Photo gracieuseté
Sports

Une année 2025 marquante pour Magalie Houle

Pour Magalie Houle, 2025 aura été une année mémorable remplie de fiertés et de défis.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.