Les Sycomores s’offrent la bannière de championnes de la Classique des Astéries

  • Publié le 25 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’équipe benjamine des Sycomores de Saint-Charles-Borromée a remporté la Classique des Astéries, qui se déroulait les 13 et 14 janvier à Victoriaville, dans la catégorie Benjamine D3.

L’Association Persévérance était représentée par quatre de ses équipes lors du tournoi. L’équipe benjamine D3 a tout remporté ses matchs dont certains chaudement disputés pour partir de Victoriaville avec les grands honneurs. Les trois autres équipes inscrites ont bien combattu sans être en mesure de participer aux finales de leur catégorie respective.

Basketball Persévérance remercie les organisateurs, arbitres et supporteurs présents en grand nombre pour l’événement! La saison régulière se poursuit et pour les jeunes filles intéressées, une saison printemps-été 2024 est à venir. Pour plus d’informations au sujet de Basketball Persévérance, visitez le site Facebook (@basketballperseverance) ou site WEB (https://www.associationbasketballperseverance.com).

Articles les plus consultés

L'athlète Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare. (Photo gracieuseté - Claudia Morin Arbour)
Sports

La Lanaudoise Audrey McManiman aux Jeux olympiques

Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare, fait partie des athlètes qui représentent le Canada aux Jeux olympiques d’hiver.
Photo gracieuseté
Actualités
Sports

À 17 ans, il gravit le Kilimanjaro

Jimmy-James Bouchard a atteint le sommet du Kilimanjaro le 11 janvier. « La seule chose à laquelle je pouvais penser, c’est que j’avais tenu ma promesse pour ma grand-mère. » 
Simone Comeau et Olivia Riopel-Doiron. 
Photo gracieuseté
Sports

Les nageurs du club Jet Phénix font preuve de persévérance

Les athlètes des programmes sport-études du club Jet Phénix ont offert de très belles performances.