L’entraîneur de Jet Triathlon se démarque

Les jeunes qui ont fait le camp d'été. (Photo gracieuseté)
Les jeunes qui ont fait le camp d’été. (Photo gracieuseté)

Natation en eau libre

Le dimanche 24 août se déroulait la dernière étape du circuit Les Classiques Capitale dans la région de Portneuf. L’entraîneur de natation du Club Jet Triathlon, Mathieu Marcil, a brillé avec un temps de 2h41 lors de son premier 10 km, remportant la première place dans la catégorie 40-49 ans.

Mention spéciale également à Olivia Riopel, 13 ans, qui a participé à sa deuxième course en eau libre cette saison, parcourant 2 km et se classant 4e dans la catégorie 13-19 ans.

Olivia Riopel et Mathieu Marcil. (Photo gracieuseté)

Camp d’été

Du 18 au 22 août, le Jet Triathlon, en collaboration avec la Ville de Saint-Charles-Borromée, a tenu son camp d’été pour les jeunes de 6 à 14 ans.
Au programme : initiation aux trois disciplines du triathlon (natation, vélo et course à pied) dans un format camp de jour.

Chaque journée proposait un atelier spécifique, allant des transitions vélo/course à pied à la course en sentier dans le boisé du parc Bois-Brûlé, en passant par le perfectionnement de la technique sur route.

Cette expérience a permis aux enfants de découvrir les bases du triathlon tout en développant leur confiance et leur goût pour l’activité physique.

Articles les plus consultés

Mike Lessard, Mathieu Blanchard et Patrice Jetté. Photo gracieuseté
Sports

Un premier camp de remise en forme pour adultes

MPM HOCKEY a annoncé la tenue de son premier camp de remise en forme pour adultes.
Fred Lajoie arrive à Joliette avec une vision claire et l’ambition de contribuer au succès et au rayonnement des Prédateurs. Photo gracieuseté
Sports

Un nouveau vice-président pour les Prédateurs de Joliette 

Fred Lajoie arrive à Joliette avec l’ambition de contribuer au succès et au rayonnement des Prédateurs.
Robi Racine a obtenu la deuxième place dans la catégorie Championnat québécois Grand Prix. Photo gracieuseté
Sports

Des performances remarquables pour les athlètes du Club Jet

Le Club Jet s’est illustré avec fierté lors du Championnat québécois de triathlon de Valleyfield.