L’entraîneur de Jet Triathlon se démarque

Les jeunes qui ont fait le camp d'été. (Photo gracieuseté)
Les jeunes qui ont fait le camp d’été. (Photo gracieuseté)

Natation en eau libre

Le dimanche 24 août se déroulait la dernière étape du circuit Les Classiques Capitale dans la région de Portneuf. L’entraîneur de natation du Club Jet Triathlon, Mathieu Marcil, a brillé avec un temps de 2h41 lors de son premier 10 km, remportant la première place dans la catégorie 40-49 ans.

Mention spéciale également à Olivia Riopel, 13 ans, qui a participé à sa deuxième course en eau libre cette saison, parcourant 2 km et se classant 4e dans la catégorie 13-19 ans.

Olivia Riopel et Mathieu Marcil. (Photo gracieuseté)

Camp d’été

Du 18 au 22 août, le Jet Triathlon, en collaboration avec la Ville de Saint-Charles-Borromée, a tenu son camp d’été pour les jeunes de 6 à 14 ans.
Au programme : initiation aux trois disciplines du triathlon (natation, vélo et course à pied) dans un format camp de jour.

Chaque journée proposait un atelier spécifique, allant des transitions vélo/course à pied à la course en sentier dans le boisé du parc Bois-Brûlé, en passant par le perfectionnement de la technique sur route.

Cette expérience a permis aux enfants de découvrir les bases du triathlon tout en développant leur confiance et leur goût pour l’activité physique.

Articles les plus consultés

Sports

La rigueur et la force de caractère d’un champion canadien

L’haltérophile de Saint-Michel-des-Saints Antonin Lanoue enchaîne les exploits et ne cesse d’impressionner par ses performances.
Photo gracieuseté
Sports

D’excellentes performances pour le Jet Phénix à Brossard

Les nageurs du Jet Phénix ont pris part à leur deuxième compétition et plusieurs ont établi des records personnels. 
Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Sports

Mission accomplie pour les Prédateurs de Joliette

Les Prédateurs de Joliette ressortent de leur plus récente fin de semaine d’activités avec deux victoires en main sur une possibilité de trois.