Le Club Défi en camp d’entrainement présaison

  • Publié le 15 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dix athlètes du Club Défi se sont rendus au Domaine St-Bernard de Mont-Tremblant du 4 au 6 octobre dernier pour s’entraîner et partager avec les athlètes de Tremblant Nordique et de ski de fond Montréal.  

Cette mixité des clubs permet aux entraîneurs d’apprendre de nouvelles techniques et d’échanger sur ce qui est pertinent en entraînement. 

Les athlètes ont fait du ski à roulettes, de la course à pied, de la musculation, du yoga et une grande variété d’exercices d’agilité et de mobilité.  

Ce camp de présaison permet de consolider les acquis et d’en développer de nouveaux afin d’être prêts pour la saison de ski et de compétition qui approche. 

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Nelson Rioux Photographe
Sports

Un Joliettain parmi les glaciéristes les plus endurants

Le Joliettain Serge-Alexandre Demers Giroux s’est hissé sur la troisième marche du podium masculin lors d’une prestigieuse compétition d’escalade de glace.
La délégation de Lanaudière. (Photo gracieuseté)
Sports

Les haltérophiles lanaudois accumulent les exploits aux Jeux du Québec

La 60e Finale des Jeux du Québec s’est terminée avec une impressionnante récolte de 46 médailles pour Lanaudière.
Photo gracieuseté
Sports

À 35 ans, elle poursuit ses rêves jusqu’aux Championnats du monde

La citoyenne de Crabtree Audrey Desrochers se prépare pour les Championnats du monde de BMX.