L’Association de basketball se prépare pour la prochaine saison

  • Publié le 10 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’Association de basketball Persévérance invite les athlètes féminines à son camp de sélection, au cours des semaines des 2 et 9 septembre, pour la formation des équipes en vue de la saison 2024-2025.

Les athlètes doivent se présenter, si possible, à l'ensemble des pratiques afin d’être évaluées pleinement. Les sélectionnées devront, par la suite, assumer les frais d'inscription pour la saison 2024-2025. Un document explicatif sera transmis par courriel à tous les parents des jeunes inscrites aux sélections concernant la saison 2024-2025.

Le camp se tiendra au gymnase de l'école Lorenzo-Gauthier, Pavillon Préambule au 50 rue Pierre de Coubertin à Saint-Charles-Borromée. L’horaire est disponible sur le formulaire d’inscription Pour les joueuses de catégories novice et mini, les inscriptions débuteront prochainement. Pour accéder à l’ensemble des informations et au formulaire d’inscription, rendez-vous sur le Facebook de l’Association (@basketballperseverance) ou sur son site https://www.associationbasketballperseverance.com. 

Catégories

Mini compétition (filles nées entre le 1er octobre 2012 et le 30 septembre 2014)

Benjamine (filles nées entre le 1er octobre 2010 et le 30 septembre 2012)

Cadette majeure (filles nées entre le 1er octobre 2008 et le 30 septembre 2010)

Juvénile (filles nées entre le 1er juillet 2006 et le 30 septembre 2009)

Articles les plus consultés

Sheldon Lafleur a été nommé parmi les trois étoiles de la partie de vendredi soir.
Photo gracieuseté- Suzy Aubin.
Sports

Les Prédateurs font lever la foule du Centre Marcel-Bonin

Les Prédateurs de Joliette ont mis fin à leur série de défaites en remportant une convaincante victoire de 5 à 1 contre les Flames de Gatineau. 
Première rangée: Leyivah Periard, Olivia St-Georges, Novaly Pilon, Émilie Leduc, Agathe Labelle et Sarah Bouchard. Deuxième rangée: Azély Larochelle, Anaïs Therrien, Florence Houle, Ariel Landry, Mélyann Lemieux, Livia Bourassa, Rosa-Belle Labrèche-Parent et Frédérike Gagnon. Troisième rangée: Myriam Leblanc, Yanilie Asselin, Kelly-Anne Gélinas, Juliette Armstrong, Florence Roberge et Charlie Corbeil.
Photo gracieuseté
Sports

Les gymnastes de Gym Annalie connaissent de brillants débuts

Les gymnastes du club Gym Annalie ont pris part à leurs premières compétitions régionales de l’année.