La Coupe du monde de ski de bosses en images

  • Publié le 3 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les meilleurs athlètes du monde étaient réunis à Val Saint-Côme, les 31 janvier et 1er février, à l'occasion de la Coupe du monde de ski de bosses. Tout au long des compétitions, ils ont su éblouir le public par leurs sauts et leurs descentes spectaculaires. En collaboration avec la photographe Suzy Aubin, nous vous offrons un retour en images de cet événement d'envergure.

Articles les plus consultés

L'athlète Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare. (Photo gracieuseté - Claudia Morin Arbour)
Sports

La Lanaudoise Audrey McManiman aux Jeux olympiques

Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare, fait partie des athlètes qui représentent le Canada aux Jeux olympiques d’hiver.
Simone Comeau et Olivia Riopel-Doiron. 
Photo gracieuseté
Sports

Les nageurs du club Jet Phénix font preuve de persévérance

Les athlètes des programmes sport-études du club Jet Phénix ont offert de très belles performances.
Photo gracieuseté
Sports

Un rassemblement pour les entraîneurs de hockey en quête d’excellence

Joliette deviendra un point de rencontre incontournable pour les entraîneurs de hockey francophones désireux d’élever leur pratique