Emily et Brayan Ibanez participeront aux Championnats du monde

  • Publié le 22 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les haltérophiles de Chertsey Brayan et Emily Ibanez se sont tous les deux qualifiés pour les Championnats du monde jeunesse 2023 qui se tiendront du 25 mars au 1er avril à Durrës en Albanie. 

Emily a de nouveau l’intention de se surpasser et d’établir de nouveaux records. Âgée de 11 ans, elle est actuellement la meilleure athlète junior du Québec. L’impressionnante haltérophile a récemment réalisé un arraché de bloc à 81 kg et un épaulé-jeté à 94 kg lors de ses entraînements.   

Quant à Brayan, il disputera un combat sans merci pour obtenir le podium chez les moins de 81 kg. Il a récemment réalisé plusieurs répétitions d'arraché de bloc à 140 kg, ce qui le place en position de force pour réaliser son objectif.  

Le Club d'haltérophilie Guerriers de Beyond Lifting a tenu à féliciter les athlètes et à mentionner qu’il est toujours possible de les encourager en agissant à titre de commanditaires afin de couvrir leurs frais d'inscriptions pour des compétitions, de déplacement et de logement.

Articles les plus consultés

Sports

La rigueur et la force de caractère d’un champion canadien

L’haltérophile de Saint-Michel-des-Saints Antonin Lanoue enchaîne les exploits et ne cesse d’impressionner par ses performances.
Photo gracieuseté
Sports

D’excellentes performances pour le Jet Phénix à Brossard

Les nageurs du Jet Phénix ont pris part à leur deuxième compétition et plusieurs ont établi des records personnels. 
Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Sports

Mission accomplie pour les Prédateurs de Joliette

Les Prédateurs de Joliette ressortent de leur plus récente fin de semaine d’activités avec deux victoires en main sur une possibilité de trois.