Emily et Brayan Ibanez participeront aux Championnats du monde

  • Publié le 22 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les haltérophiles de Chertsey Brayan et Emily Ibanez se sont tous les deux qualifiés pour les Championnats du monde jeunesse 2023 qui se tiendront du 25 mars au 1er avril à Durrës en Albanie. 

Emily a de nouveau l’intention de se surpasser et d’établir de nouveaux records. Âgée de 11 ans, elle est actuellement la meilleure athlète junior du Québec. L’impressionnante haltérophile a récemment réalisé un arraché de bloc à 81 kg et un épaulé-jeté à 94 kg lors de ses entraînements.   

Quant à Brayan, il disputera un combat sans merci pour obtenir le podium chez les moins de 81 kg. Il a récemment réalisé plusieurs répétitions d'arraché de bloc à 140 kg, ce qui le place en position de force pour réaliser son objectif.  

Le Club d'haltérophilie Guerriers de Beyond Lifting a tenu à féliciter les athlètes et à mentionner qu’il est toujours possible de les encourager en agissant à titre de commanditaires afin de couvrir leurs frais d'inscriptions pour des compétitions, de déplacement et de logement.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Photo gracieuseté
Sports

Une année 2025 marquante pour Magalie Houle

Pour Magalie Houle, 2025 aura été une année mémorable remplie de fiertés et de défis.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.