Spectacle théâtral et circassien « L’hiver à l’envers » à Rawdon

  • Publié le 27 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les 1er et 8 février, le public est invité à plonger dans l'univers envoûtant de « L’hiver à l’envers », la deuxième édition d’un spectacle hivernal déambulatoire, imaginé par Patrick Léonard, metteur en scène invité, du collectif Les 7 doigts de la main.

Portés par l’accueil enthousiaste de la première édition hivernale et du spectacle « Il était une fois l’automne » présenté en octobre dernier devant plus de 600 spectateurs, la Forêt Ô Cascades propose une nouvelle aventure artistique en plein air.

Les personnes présentes pourront se laisser transporter par la magie d’une forêt illuminée à la lueur des flambeaux, où une dizaine d’artistes de cirque, acteurs et musiciens de renommée internationale feront découvrir la nature endormie sous son blanc manteau.

Le spectacle, d’une durée de 90 minutes, débutera à 19 h. Le parc Forêt Ô Cascades est situé au 4300, chemin Johanne, à Rawdon. Bar et service de nourriture disponibles dès 17 h. La représentation se déroule en extérieur, quelles que soient les conditions météorologiques. Pour informations ou achat de billets : foretocascades.ca.

Articles les plus consultés

Les partenaires et les acteurs du projet lors de l'inauguration de la sculpture au Collège Champagneur de Rawdon. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Une sculpture pour rendre hommage et traverser le temps

Un pin blanc centenaire a été sauvé et transformé en sculpture au Collège Champagneur de Rawdon.
Nana by Niki, Musée d’art de Joliette, 2025. (Photo gracieuseté)
Culture

Une Nana ballon dans la collection éducative du Musée d’art de Joliette

La Nana Ballon, reproduction d'une oeuvre de Niki de saint Phalle, que possède le MAJ a été restaurée.
Une scène tirée de la vidéo.
(Photo gracieuseté - Florent Sabarros)
Culture

Une vidéo de danse et de musique pour sensibiliser au deuil périnatal

Mélissandre T-B de Joliette et la harpiste irlandaise Úna Ní Fhlannagáin lancent une vidéo de danse et musique inspirée par l’expérience des fausses couches.