Monsieur Laura sera en spectacle à Saint-Jacques

  • Publié le 15 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Monsieur Laura est une jeune auteure, compositrice et interprète de Sainte-Mélanie. Âgée de 21 ans, elle a gagné plusieurs concours dans les sept dernières années, dont la finale de Cégeps en spectacle à Joliette en 2021.

L’artiste vient de lancer son premier extrait qui s’intitule : « Dingue de toi ». Il s’agit d’une chanson caricaturale qui témoigne d’une reprise de pouvoir après une relation malsaine. Le ton est incisif, sans prétention, mais efficace. Une musique entraînante qui saura plaire à tous les âges.

Ses gérants, Nadia Tremblay et Martin Malo, témoignent que « Dingue de toi » est un succès radio assuré.

Monsieur Laura sera en spectacle le 25 mai, à 20 h, au Love Studio de Saint-Jacques. Il est possible d’apporter sa boisson. Les billets sont en vente au prix de 22 $ pour les adultes et 15 $ pour les étudiants sur présentation de leur carte le soir du spectacle. Pour achat de billets : www.monsieurlaura.com ou www.loveisallyouneedstudio.com.

Articles les plus consultés

La préfète Isabelle Perreault et la mairesse Émilie Boisvert lors de la conférence de presse. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Culture

Des airs de « Far West » à Sainte-Marcelline-de-Kildare

La Municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare a dévoilé la programmation du Festival des artisans 2026 qui se déroulera les 19 et 20 septembre.
(Photo gracieuseté)
Culture

Une soirée pour se remémorer 30 ans de souvenirs

Le temps d’une seule soirée, un groupe de musiciens qui ont marqué le milieu culturel lanaudois depuis les années 90 se retrouvera sur scène, au Centre culturel Desjardins.
(Photo Médialo - Archives)
Culture
Communauté

Messe des artistes à la cathédrale de Joliette

Les Amis de la musique sacrée à la cathédrale invitent la population à une messe des artistes le 4 octobre à la cathédrale de Joliette.