Les inscriptions débutent pour le Camp de jour de la relâche

  • Publié le 26 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

En plus de son Camp de jour d’été, le Musée d’art de Joliette (MAJ) propose un Camp de jour de la relâche, qui se tiendra du 4 au 8 mars 2024. L’équipe d’animateurs et d’animatrices chevronnée offrira une semaine d’activités artistiques et physiques variées aux enfants de 5 à 12 ans. Seulement 35 places sont disponibles.

Les inscriptions débutent le mardi 2 janvier pour les adultes membres du Musée d’art de Joliette et la semaine suivante, soit le mardi 9 janvier, pour les non-membres.

Au programme : dessin, collage, peinture, gravure, assemblage et installation. Le tout sera ponctué de visites en salle d’exposition, de jeux et de nombreuses activités en plein air. Lors de la dernière journée, un vernissage en compagnie des parents et amis soulignera le résultat des multiples expérimentations artistiques.

Les parents sont invités à visiter le site Internet www.museejoliette.org pour tous les renseignements et les modalités d’inscription.

Le MAJ remercie l’Institut Barthélemy-Joliette de permettre à 20 enfants de participer gratuitement au Camp de jour de la relâche. Celui-ci est rendu possible grâce au généreux soutien de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière.

Articles les plus consultés

Un club de lecture mensuel voit le jour à Joliette. (Photo gracieuseté)
Culture

Un nouveau club de lecture voit le jour à Joliette

Un nouveau club de lecture voit le jour à Joliette. Les rencontres se dérouleront une fois par mois.
L'autrice Sophie Laurin. (Photo gracieuseté - Justine Latour)
Culture

Un quatrième roman pour l’autrice Sophie Laurin 

L'autrice Sophie Laurin, de Joliette, vient de lancer son quatrième roman intitulé On le dira pas à nos enfants.
L'autrice Dolorès Contré. (Photo gracieuseté)
Culture

Dolorès Contré dévoile un nouveau conte aux fortes symboliques

L’autrice et artiste lanaudoise Dolorès Contré a récemment publié un nouveau conte intitulé Poisson-Volant voulait devenir Oiseau-mouche.